15.1 Conditions
SwyxServer
SwyxServer doit être installé dans le réseau et prêt à fonctionner. Dans un SwyxON, SwyxServer ne se trouve pas à l'intérieur du réseau.
SwyxIt!
Pour pouvoir utiliser SwyxIt!, votre PC doit remplir certaines conditions :
système d'exploitation : Windows 10 (x64), Windows 11 (x64), Windows Server 2016, Windows Server 2019 et Windows Server 2022
Mémoire vive : 200 Mo
Sur un serveur de terminaux, environ 200 Mo sont utilisés par SwyxIt! démarré et connecté.
Disque dur libre : au moins 550 Mo (avec SwyxFax Client environ 610 Mo)
Sur un serveur de terminaux, le premier utilisateur qui se connecte à un ordinateur sous Windows et sur SwyxIt! utlise environ 550 Mo d'espace disque. Pour chaque SwyxIt! supplémentaire démarré et connecté sur le même ordinateur, 460 Mo sont utilisés à chaque fois.
|
Pour tous les systèmes d'exploitation, veuillez toujours utiliser la dernière mise à jour Windows officiellement publiée par Microsoft et fournie via le canal de disponibilité générale (General Availability Channel). Ce canal est pris en charge pour Windows 10 et Windows 11. Pour Windows Server, le LTSC est pris en charge.
|
Microsoft .NET Framework (inclus sur le DVD SwyxWare).
|
Si vous utilisez un logiciel pare-feu de bureau, vous devrez le paramétrer en conséquence.
|
Intégration dans Microsoft Outlook
SwyxIt! prend en charge l’integration à Microsoft Outlook 2021 et Outlook 365 (64 bits), voir
Composants de SwyxIt! :.
|
Outlook doit être installé avec l'application d'aide à la programmation « .NET » (« .NET Programmability Support ») afin de garantir la connexion avec SwyxIt!.
|