12.2 SwyxIt! et Microsoft Outlook
Outlook vous permet d'utiliser SwyxIt! non seulement comme aide à la numérotation, mais également pour identifier les appels entrants. Dès lors que le numéro de téléphone d'un appel entrant peut-être identifié dans les contacts Outlook, le nom assigné à ce numéro sera affiché lors de la sonnerie et il sera repris dans les listes des appels et des rappels. SwyxIt! peut rechercher à cet effet dans tous les répertoires de contact disponibles, voir
12.3 Résolution des noms à partir des contacts Outlook.
Contacts Outlook
Vous pouvez aussi demander à votre Outlook que le contact correspondant dans vos contacts Outlook soit ouvert automatiquement. Vous pouvez choisir les répertoires Outlook à utiliser dans la configuration Outlook. En fonction de la nature de l'appel (interne ou externe), on distingue entre :
N'afficher les contacts que pour les appelants déjà enregistrés dans les contacts Outlook ou
Toujours afficher un contact pour l'appelant, et donc créer, le cas échéant, un nouveau contact.
Entrées du journal
Vous pouvez également adapter la fonctionnalité du journal à vos besoins. A cette occasion, il convient de distinguer entre appels entrants et sortants.
Le comportement du système pour les appels entrants dépend de savoir s'il s'agit d'appels externes ou internes. Vous pouvez déterminer ici si une entrée de journal est juste créée ou si elle est aussi affichée.
Vous pouvez indiquer si une entrée de journal doit être ajoutée lors des appels entrants et si celle-ci doit être directement affichée.
Le comportement du système pour les appels sortants peut être configuré pour les appels à partir des contacts Outlook et pour les appels à partir d'autres applications. Selon que les appels sont effectués avec ou sans succès, vous pouvez définir si les entrées doivent être simplement créées dans le journal ou si elles doivent également être affichées.
|
L'affectation du numéro d'appel entrant à un contact de la liste Outlook n'est possible que si Outlook est déjà lancé.
|