Les appels manqués sont des appels que vous n'avez pas acceptés vous-même. Ils regroupent également les appels transférés (vers votre Voice Box ou vers un autre correspondant, par exemple) ou acceptés par un autre correspondant dans le cadre de la signal d'appel. Vous trouvez ces appels dans le journal d'appels sous l'onglet « Appels entrants », dans la liste des appels et sous « Tous les appels ». Les derniers appels manqués sont également affichés dans la liste des raccourcis, voir C.1.3 Information d'appel dans la liste des raccourcis de SwyxIt! Classic.
Si vous ne prenez pas un appel, ce dernier est signalé par :
Une icône dans la barre des tâches
Une icône dans la zone d'information de Windows
un affichage sur l'habillage — en regard de la touche de fonction « Journal des appels » de la barre de fonctions figure le nombre des appels manqués
et l'icône de rappel est affiché dans la zone d'information de Windows.
1 Double-cliquez sur l'icône dans la zone de notification et/ou cliquez sur la touche de fonctions « Journal des appels », et sélectionnez l'onglet « Appels manqués » pour afficher la liste des appels manqués. Tous les nouveaux appels manqués sont signalés en gras dans la liste.
Le marquage des nouveaux appels manqués et l'affichage dans l'habillage est annulé après la fermeture de la liste « Appels manqués ». Les appels continueront à figurer dans la liste des appels. Les demandes de rappel restent dans la liste jusqu'à ce que vous y répondiez ou que vous les marquiez comme non nécessaires.