1.3 Avis d'appel
Moyennant le signal d'appel, les appels entrants d'un abonné (A) sont également signalés chez l'autre abonné (B). L'abonné B a la possibilité d'accepter ces appels. Cet avis est défini par l'administrateur de système par le biais des rapports qu'ont les abonnés entre eux.
Les appels sont signalés dans la barre de tâches de Windows de l'abonné B. La touche de prise d'appel est active. Si l'abonné B dispose d'une touche de numérotation abrégée de l'abonné souhaité (A), celle-ci clignote. Si l'appel n'est pas accepté après 10 secondes, un avertissement sonore unique retentit. La conversation téléphonique peut être reprise par ll'abonné B soit immédiatement, soit après l'avertissement sonore, voir
10.13 Signalisation et prise d'appel.
L'avis d'appel empêche un appel « dans le vide » (si la Voice Box standard ou le renvoi d'appel de l'abonné A n'ont pas été activés).
L'avertissement sonore et l'affichage dans la barre des tâches peuvent être activés ou désactivés dans le profil d'utilisateur. Le signal d'appel demeure toutefois affiché dans SwyxIt! Classic.