1.10.8 Archivage
Si des documents sont enregistrés dans les dossiers de télécopies et qu'ils sont antérieurs à la période indiquée sous « Outils | Options | Divers », un message apparaît lors du démarrage de SwyxFax Client vous demandant d'archiver les documents. N'activez pas cette option si vous ne souhaitez pas archiver les documents.
Entrez ici le répertoire où les documents doivent être enregistrés. Lors du premier archivage, SwyxFax Client crée les sous-répertoires pour chacun des dossiers :
« Boîte de réception » pour tous les fax que vous avez reçus.
« Télécopies envoyées » pour tous les documents que vous avez envoyés
« Télécopies erronées » pour tous les documents qui n'ont pas pu être envoyés
Les documents archivés sont enregistrés dans les répertoires correspondants sous la forme de fichiers graphiques (DCX). Comme lors de l'archivage, les informations complémentaires telles que la date et l'heure sont perdues, le nom des fichiers enregistrés a le format suivant :
fax_<expéditeur ou destinataire>_<date (aa.mm.jj)>_<heure (hh.mm.ss)>.dcx
Pour les documents reçus, le numéro de l'expéditeur est également enregistré et pour les documents envoyés, celui du destinataire.
Les documents archivés sont alors supprimés par SwyxFax Server. Ouvrez les télécopies archivées à l'aide de la visionneuse.
Si vous préférez supprimer les documents plutôt que de les archiver, ignorez le message et cliquez sur « Annuler ». Supprimez alors les documents dans les dossiers de télécopies. Les paramètres pour l'archivage ne sont pas configurables.